RÉSEAU OSIRIS
|
|||||||||||||||||||
PrésentationAfin de pallier la limitation de notre installation à 3 participants par conférence téléphonique, l'ULP a souscrit auprès de la société Completel (détentrice du marché de téléphonie fixe) un service d'audioconférence à n-participants. Ce service est désormais aussi disponible pour les lignes dites "isolées" qui ne sont pas directement raccordées à notre installation (notamment l'IUT de Haguenau, le centre de Primatologie, ...).
- La gestion technique en elle-même et l'administration du service sont délégués par Completel à une société tierce : Genesys. InscriptionPour plus d'information et bénéficier du service, il vous faut préalablement vous inscrire auprès du Service téléphone au moins une semaine avant la première audioconférence. Ce délai de mise en route inclu la validation de la salle de réunion par l'opérateur et Genesys. Les renseignements que vous devrez nous communiquer sont les suivants :
En retour, vous recevrez :
- nous vous recommandons de limiter au maximum la diffusion de ces informations (notamment du code d'accès) afin d'éviter tout risque d'utilisation abusive du service par un tiers - si les réunions doivent être facturées à des services distincts, il est préconisé de nous demander plusieurs numéros de salles, chacun étant attribué à un service précis Guide d'utilisationau format pdf (361 Ko)
Démarrer la réunion
Rattacher un participant / CoûtsLe mode de rattachement du participant déterminera par qui seront pris en charge les coûts de communication et les coûts liés au service d'audioconférence pendant toute la durée de la réunion. Si l'animateur rattache le participant, il se verra imputer le coût de l'appel vers le numéro du participant (en France ou à l'étranger), plus le coût à la minute du service d'audioconférence. Lorsqu'il y a plusieurs participants, et si la réunion dure longtemps, les coûts peuvent rapidement devenir conséquents. Si le participant se rattache comme décrit ci-dessous, il prend en charge le coût de la communication vers le numéro national attribué à la salle d'audioconférence en 01.xx.xx.xx.xx.
Prise de parole
Terminer la réunion
Assistance clientEn cours de réunion, l'animateur peut appeler le Service Clients : *10*En dehors de la réunion : 0800 260 260.
Fonctions avancées (animateur uniquement)Enregistrement/rediffusionActiver/désactiver la fonction d'enregistrement de la conférence : *17*Un code de rediffusion à 6 chiffres vous est communiqué. Démarrer l'enregistrement : 0 L'enregistrement peut être écouté à tout moment en composant le
01.72.12.82.80, puis taper le code de rediffusion à 6 chiffres. |
|||||||||||||||||||